Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 un tournoi de boufball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:41

IV - Troisième manche

un tournoi de boufball - Page 3 Bouf1510Pour commencer cette troisième manche, petit remake de la première :
A Okin (cra) d'engager, invocation du chafer à droite de la sacri, libération, flèche de recul, balle à 3 cases des buts, qui revient se replacer dans le dos de Irmed (xelor).

Irmed (xelor) se téléporte pour se positionner en gardien de but.
Gambitt (panda) revient au centre, envoie Zelh (sram) à l'attaque, et Chevalier-mulle (sacri) en dehors de sa zone.
Elinsia (sram) fait le ménage en expulsant Okin (cra) et Zelh (sram) de la surface de réparation avant de disparaître.

Piège répulsif, peur, un tournoi de boufball - Page 3 Bouf2110
un tournoi de boufball - Page 3 Bouf1711un tournoi de boufball - Page 3 Bouf1810


un tournoi de boufball - Page 3 3-010
V - Récompenses

Comme promis nous nous sommes vu remettre la somme de 1M de kamas chacun pour avoir remporté ce tournoi qui aura semble-t-il fait naître des vocations :

un tournoi de boufball - Page 3 Bouf2310un tournoi de boufball - Page 3 Bouf2510un tournoi de boufball - Page 3 Bouf2710
Notez les screens en forme de podium xD

un tournoi de boufball - Page 3 Bouf2810
Je pense parler au nom de tout les Vieux en remerciant chaleureusement Agladento, l'organisateur de cet Event.

Certes tout ne s'est pas déroulé comme prévu, dont beaucoup de choses contre lesquelles il ne pouvait rien faire, il a joué de malchance, mais il a tenu bon et su mener son Event à son terme malgré les difficultés. Et au final, nous nous sommes bien amusé.

Je remercie aussi, Isadora, Vaskalev, Tetsuga et Sang-Hoku pour leur aide, notamment durant les phases préliminaires.

Je pense que cela restera un très bon souvenir pour beaucoup de gens.

Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Bouftou
Mastralis

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/05/2011

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:17

Certes les payments pré-event sont interdits, mais est il possible de lui fair un don avant? c'est quand meme cool de connaître une personne qui ait la patience et la gentillesse de mener un event jusqu'au boût!
Bravo a vous et à l'organisateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:37

PS : J'ai fait un c/c du résumé de la finale sur le forum de la guilde Heisei (mon ancienne guilde pour ceux qui ne le savent pas). En espérant que cela leur donnera envie de participer au prochain tournoi. Cela est posté dans une partie publique. Si vous avez une objection à cela, merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Experte en fouet
Azurie

Nombre de messages : 373
Localisation : enchaînée devant l'ordi
Date d'inscription : 02/06/2010

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:15

BravooooooOOoooOOOOoooooOOOOooo

Vous êtes les plus fOOoooOoOooort
Ce qui m'atriste, c'est de ne pas avoir pu être dans les tribunes pour vous encourager é_è
La prochaine fois, vous prenez des jours ou je travaille pas xDDD

Et un immense BravooooooooOoooOOOoOOooooooooo à Kikine, j'ai suivi grâce a toi, les match, et ce fût un vrai bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Brie-Colle Geurle
Brie-Colle Geurle
Isadora

Féminin Nombre de messages : 1191
Localisation : ICIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Date d'inscription : 05/08/2008

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:32

annonce BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO Cool


Bravo à tous !!! Vous avez super bien joué, bravooooooooo les vieux!


Et Okin félicitations pour ton resumé, il est très bien fait et c'est trop bien pour ceux qui n'etaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Zelh
Larbinou d'Azu
Zelh

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Pas très loin, pas tout près..
Date d'inscription : 22/07/2011

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:59

Merci! Merci! J'avoue que c'était dur sans le soutien de pom-pom girls. Sad
On avait droit qu'aux motivations de Caf, c'est pas pareil U_u
On m'a dit que si on gagnait on aurai droit a une récompense spéciale des filles de la guildes. Smile
Surtout qu'étant meilleur buteur, et caf meilleur passeur on espere un bonus. i need it


Ps: Bravo Okin c'est vraiment un résumé magnifique du match! Cela va m'attirer beaucoup de fans (et femmes). What a Face What a Face

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Bouftou
Mastralis

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/05/2011

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:58

Je suis prêt à participer au prochain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Experte en fouet
Azurie

Nombre de messages : 373
Localisation : enchaînée devant l'ordi
Date d'inscription : 02/06/2010

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:01

Zelh, comme promis, je m'occupe de ta fesse droite^^
fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:51

Euh... Azu, ce que vous aviez convenu c'était un autographe de Zelh sur TA fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zelh
Larbinou d'Azu
Zelh

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Pas très loin, pas tout près..
Date d'inscription : 22/07/2011

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:54

En effet okin c'était bien sur SA fesse droite merci de témoigner! (Manquerait plus qu'elle s'occupe de ma fesse avec son fouet Shocked )
clown Like a Star @ heaven Need voir ta fesse droite pour la signature! Like a Star @ heaven clown
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:03

Azu adore fouetter Smile
Bizarrement y'a peu de volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Invité
Invité



un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:00

Après la presse écrite, la télévision !

En effet, vous pouvez désormais retrouver le match de la finale en vidéo :
  • 1e manche
  • 2e manche (début)
  • 2e manche (fin) + 3e manche + remise des récompenses

Merci à Agladento pour ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Zelh
Larbinou d'Azu
Zelh

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Pas très loin, pas tout près..
Date d'inscription : 22/07/2011

un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:02

Magnifique victoire, et quel magnifique équipe, pratiquant du jeu collectif, toujours en mouvement, occupant les espaces, faisant des appels...
L'équipe interserveur d'allister nous fais suivre, on va sans doute être sélectionner qui sait... Laughing

Ps: Encore merci agladento d'avoir réaliser cette event et le film de la finale, J'aime surtout la 3eme partie je sais pas pourquoi. -_-\'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un tournoi de boufball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un tournoi de boufball   un tournoi de boufball - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un tournoi de boufball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tournoi JcJ Multi
» Tournoi du Garde Montay 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-