Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cigo] Event inter-guilde - Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:19

Allye a écrit:
Donc la liste jusqu'à maintenant:

Verte
Vaska x2 ??
Renge
Papadekikiken
Espe (2)
Judine
Angel + enu (2)
Choby algos (2)
Leandrell
Welei

J'en oubli?? J'en ai dit de trop? Il ne reste que 2 jours.



PS : Je vois pas ou Tetsu était inscrit. Donc au lieu de balancer des trucs faux à la gueule des gens, faut un peu assumer de s'tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:06

euh faut se calmer hein, j'ai pas pris le temps de lire le sujet, que j'ai toujours pas lu d'ailleurs, donc j'ai jamais vu qu'on m'avais inscrit, et personne m'en a parlé avant aujourd'hui ou hier soir, donc faut se détendre là! et pour se qui est de s'investir, je veux rien dire mais quand je vous refile trouze mille info sur notre forum et que j'ai 0 réponses au sujet vous pensez que je le prends comment? genre tout le monde lit et pas un "merci" ou "ah sympa d'avoir cherché les infos" etc...

donc on se détend, on en fait pas un fromage de chèvre, y'a eu un malentendu c'est tout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:10

"On en fait pas un fromage de chèvre"

Ça veut dire quoi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judine
Calimerette
Judine

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/09/2008

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:30

[25/05/2012 21:55:52] Karelle/Allye: Verte (2)
Vaska x2 ??
Illiyanna
Papadekikiken
Espe (2)
Judine
Angel + enu (2)
Choby algos (2)
Leandrell
Welei
Ala
Tetsu (2)
Isadora (2)
Roxis




Compte rendu du dernier bilan en skype pour lancer les tirages au sort.... excusez nous de nous organiser aussi en dehors du fofo pour que tout soit fait rapidement hein...

Revenir en haut Aller en bas
Renge
Oh'Renge'Iiiiiinaaa
Renge

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 103
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 27/03/2011

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:02

Pour ma part c'toujours bon, faudras me balancer les dates par contre, et si y a un trou, j'peux combler avec des mules d'une autre guilde, en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 2:38

Finis pour moi, je ne fais plus parti des Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allye
Chasseuse de bibites
Allye

Féminin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace (8) --> québec
Date d'inscription : 30/10/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 3:40

Merci sérieux...

Premièrement, je n'ai jamais dit que je n'admettais pas m'avoir tromper, au contraire j'arrête pas d'essayer de trouver des foutus solutions à tous les problèmes qui me sautent dans la face minute après minute. Sauf que certaines personnes ne m'aident pas à essayer que tout se déroule bien.

Je trouve ça vraiment désolant de voir ça... De voir que tu laches Vaska après un malentendu. Vient dont le gerer toi l'event. Premièrement, je n'ai jamais fait ça avant, proposer un event. Pourtant, tout tournait quand même bien. Des inscriptions, j'en ai eu, mais tout croche, je ne faisais que l'énoncer. Tetsu s'est rajouté par mégarde quand on a revérifié Jud et moi si je n'avais pas oublié personne. C'est une erreur que j'ai tenté d'arranger, mais tu t'en balances et tu viens tout faire foirer en t'en allant parce que là y'a encore un trou d'équipe.

On dirait que c'est ça le problème ici. Du chacun pour soi... Ça ne marche pas, ça m'énerve, bah j'me casse ils se débrouilleront. Je fais ce qui me plait quand ça me plait. Sans vous dire quoi faire parce que ce n'est vraiment pas mon boulot, mais je commence à en avoir marre de cette mentalité.

Je rejoins Pascale sur le fait que Vivien et moi on se force le cul, on prend des heures que je ne comptent même plus pour arriver à bâtir un event organisé. Non pas sans embûche, parfois un peu de retard je l'avoue, on fait tous des erreurs, mais le temps qu'on a passé pour ne même pas recevoir un peu de compassion de votre part... ça me décoit.

Pour l'event ici, je ne cours plus après vous. Vous connaissez le déroulement. Je vois que certains sont buckés (entêtés) à vouloir jouer toujours avec les mêmes personnes, bah allez-y. Faites ce que vous voulez, après tout, ça a bien l'air que c'est comme ça que ça s'enligne pour être. On avait mit des règles pour que tout soit équitable et je ne vois pas ce qui a de cool à seulement gagner. Cet event était pour jouer ensemble, en famille et avec d'autres familles. Certains se plaignent qu'il n'a aucune variété sur dofus. Bah c'est le cas d'en avoir une différence­. Ce que dofus propose, c'est de la compétition, même en PVM. Nous pensions être intelligent en vous proposant quelque chose de VRAIMENT différent: de la coopération et en plus, avec des gens différents. Certains ne savent pas ce qu'ils veulent... Ceux qui ne sont pas de cette mentalité pour cet event, cassez-vous il n'est pas pour vous. Sur ce...

Nous attendons une équipe gagnante pour le 4 juin. Si elle ne se présente pas le 4 juin à Vivien, les vieux ne seront plus de la partie. Dommage pour les autres guildes qui étaient contentes de participer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gutario
Prespic


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Avachi dans mon canapé
Date d'inscription : 22/10/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:49

Allye , vaska n'est pas partit a cause du malentendu de l'inter guilde. Il y a un post dans " Départ ".

Et encore un pavé québecois écrit pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:48

Moi je suis d'accord, Faut les aider les pauvres aux lieux de critiquer alors voila y a une liste de joueur on va soit refaire des tirages au sort soit fusionner l'equipe 1 et 2 et puis si il y en a qui sont pas content comme l'a bien dit le québecois, qu'ils se cassent de cet évent =====>

Si on fait pas ca pour s'amuser et faire de nouvelles rencontre alors à quoi ca sert, et me dîtes pas qu'un seul d'entre vous fait cet event pour gagner 2 ou 3 captures parce que si c'est le cas ba ... personne ne peu plus rien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fecca
Angel of Calcaire
Angel-Fecca

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez Bernard pivot
Date d'inscription : 02/01/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:35

nouveau tirage ? Et vaska le fait finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Invité



[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: désoler le chapeau est vide   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:56

Désolé pour les personnes qui veulent faire le jeu.

J'ai demandé les noms des personnes participant hier soir à 22 h 30 et fait le tirage au sort à midi avec mes enfants.

Entre temps Vaska quitte la guilde, rien à voir avec le jeu, mais cela modifie encore une fois le tableau.

Pour ne pas pénaliser les personnes jouant, je donnerais ce soir les 4 pierres d'ames pleines à Roxis, Judine et Isadora à faire en arene avec leur groupe.

Désolé pour les discordes dûes au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:15

Si on fait la salle du boss en moins de 5 minutes ... combien de points? :/
Revenir en haut Aller en bas
Cigo
Bouftou
Cigo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 29/05/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:45

boss en moins de 5 minutes ? moins 200 points Smile

non je laisse a 5 minutes minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:46

Ça sert à rien de se dépêcher alors --"


Et sinon, pour les ressources : Drop que sur le boss ou tout l'donjon? ><
Revenir en haut Aller en bas
Cigo
Bouftou
Cigo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 29/05/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:46

BOSS avec CAPTURE d'ECRAN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:06

Voilà pour notre team :

Screen du Croca : http://www.casimages.com/img.php?i=120602053632792640.png

Screen du DC : http://www.casimages.com/img.php?i=120602061717851875.png

Screen du RM : http://www.casimages.com/img.php?i=12060207092623659.png

Screen du Tynril : http://www.casimages.com/img.php?i=120603065051291574.png


MIS À JOUR


Dernière édition par Vaskalev le Dim 3 Juin 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cigo
Bouftou
Cigo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 29/05/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:23

mis avec les autres


Dernière édition par vivien le Lun 4 Juin 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fecca
Angel of Calcaire
Angel-Fecca

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez Bernard pivot
Date d'inscription : 02/01/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:03

idem que vaska .

RM : https://i.servimg.com/u/f46/13/36/94/16/rm10.png


Croca : https://i.servimg.com/u/f46/13/36/94/16/croca10.jpg


Tynril : https://i.servimg.com/u/f46/13/36/94/16/djtyty10.png


DC : https://i.servimg.com/u/f46/13/36/94/16/dc11.png
Revenir en haut Aller en bas
Molgy
Tofu Asthmatique
Molgy

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Merville
Date d'inscription : 29/03/2011

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:16

[img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Croca110[/img][img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Croca210[/img][img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Dc111[/img][img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Dc210[/img][img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Royalm10[/img][img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Royalm11[/img][img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Royalm12[/img][img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Tynril10[/img][img][Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Tynril12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:38

T'es un vrai mongole ma parole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cigo
Bouftou
Cigo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 29/05/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Le groupe gagnant est ........?????   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:12

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Isador10
[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Espera10
[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Judine10
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fecca
Angel of Calcaire
Angel-Fecca

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez Bernard pivot
Date d'inscription : 02/01/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:06

On perd a cause des eau calme limite ... Srx .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:41

Mouhahahaha, Victoire.

Bien joué a tout le monde, c'etais serré quand même un grand bravo au perdant qui n'ont pas démérité !
(Une pensée pour Verte la citrouille, encore désolée).

Alors la suite c'est pour quand contre qui qu'on les écrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fecca
Angel of Calcaire
Angel-Fecca

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez Bernard pivot
Date d'inscription : 02/01/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:25

mouais gg a vous mais bon si on en refait un faut vraient revoir les barèmes déjà d'une , le dj rm qui rapporte plus que tout les autres alors que c'est le plus facile et au niveau des ressource 33 eaux calmes =33pts et 2 queues rm =10 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
Allye
Chasseuse de bibites
Allye

Féminin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace (8) --> québec
Date d'inscription : 30/10/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:27

c'était égal pour tout le monde ein :p bravo aux gagnants :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cigo] Event inter-guilde - tableau groupe
»  [Event] La pierre de Belin
» [Ankama] l'event de juillet 09
» Présentation de la guilde
» Guilde Uthopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-