Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Cigo] Event inter-guilde - Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allye
Chasseuse de bibites
Allye

Féminin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace (8) --> québec
Date d'inscription : 30/10/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:17

Pour répondre à la question que se pose plusieurs personnes, le règlement stipule que la team doit être de la guilde. Désolé si vos mules ne sont pas dans les vieux, mais si j'avais à participer, je ne pourrais utiliser qu'un seul perso aussi, malgré que les autres mules soient dans fumsek. Si par ailleurs vous êtes intéressés à inscrire votre guilde à la liste des guilde, il serait possible de donner un délais de quelques jours pour permettre l'inscription de celle-ci, mais un délais limité bien-sur.

Désolé pour les gens à qui cela ne conviendra pas, mais on se doit d'être équitable pour tous.

Allye & Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Welei
Invité



[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:52

C'est pas que j'ai eu l'impression d'avoir parlé dans le vide mais moi j'aimerai bien participé

Et comme je ne serais pas encore les vieux, j'aimerais bien inscrire ma guilde si c'est possible. The Show Must Go One

Votre très cher Welei qui espère ne pas passer invisible cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Allye
Chasseuse de bibites
Allye

Féminin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace (8) --> québec
Date d'inscription : 30/10/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 5:39

Je regarde ce qu'on fait avec toi demain Welei :p je ne sais pas quand sera ton insertion en guilde si elle aura lieu donc je m'informe de ta situation et je te redonne des nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Renge
Oh'Renge'Iiiiiinaaa
Renge

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 103
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 27/03/2011

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:25

Citation :
Donc la liste jusqu'à maintenant:

Verte
Vaska x2 ??
Renge
Papadekikiken
Espe x2
Ben l'souçis, c'est que j'ai qu'Illiyanna, et qu'elle est loin d'être optimisée, ça m'embêterais de plomber les autres quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Judine
Calimerette
Judine

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/09/2008

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:30

HONTEUX INADMISSIBLE

Je suis vexée Allye..... tu m'as toi même inscrite dans les joueurs et d'un seul coup tu m'éfface des tablettes?
Pffffffff ben si c'est comme ca....... je te boude !
Revenir en haut Aller en bas
Allye
Chasseuse de bibites
Allye

Féminin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace (8) --> québec
Date d'inscription : 30/10/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:38

Désolé Jud, je ne savais pas vu qu'au départ on avait demandé que les responsables de guildes soient hors jeux et je ne savais pas avec quelle guilde tu te joindrais, malgré que Judine est un peu la seule à être en état de combattre.

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fecca
Angel of Calcaire
Angel-Fecca

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez Bernard pivot
Date d'inscription : 02/01/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:50

J'inscris mon feca et ........ Mon ....... Hummm enu tien !
Revenir en haut Aller en bas
Pinguu
Tofu Asthmatique
Pinguu

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2011

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:10

J'inscris Molgy, et moi je prend Algos, le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Leandrell
Droppeur fou
Leandrell

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:26

Si c'est pas figé , je suis partant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Poétesse
Verte

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2011

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:33

Je souhaite encore et toujours participer, mais je voudrais signaler qu'un cas de force majeure m'empêchera de jouer samedi 26 : l'anniversaire de mon neveu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:23

Verte a écrit:
Je souhaite encore et toujours participer, mais je voudrais signaler qu'un cas de force majeure m'empêchera de jouer samedi 26 : l'anniversaire de mon neveu !!!

On fait ça le 26, on s'arrange pour faire Tetsu Verte Catherine Félix et moi.
Comme Verte est pas là ce jour, on la remplace par un de nos persos ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Judine
Calimerette
Judine

Féminin Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/09/2008

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:34

Heuuuuu je te rapelle que c'est un tirage au sort Espé^^ donc pas question de faire déjà vos équipes sur-stuffées et full 200 rien qu'entre vous^^.....Là je crois que tu rêves un peu^^.

Sinon vous n'avez pas besoin de le faire par ce biais là, vous vous connectez tous les 4-5 et vous partez ensemble faire des dj.

C'est un jeu pour tous, pas de favoritisme d'équipe........ enfin il m'avait semblé à la base que c'était çà.......

Demandez vous même à Vivien en mp sur Cigo....
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:55

Oui mais j'aime pas perdre é_è
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:37

Judine a écrit:
Heuuuuu je te rapelle que c'est un tirage au sort Espé^^ donc pas question de faire déjà vos équipes sur-stuffées et full 200 rien qu'entre vous^^.....Là je crois que tu rêves un peu^^.

Sinon vous n'avez pas besoin de le faire par ce biais là, vous vous connectez tous les 4-5 et vous partez ensemble faire des dj.

C'est un jeu pour tous, pas de favoritisme d'équipe........ enfin il m'avait semblé à la base que c'était çà.......

Demandez vous même à Vivien en mp sur Cigo....

Un tirage au sort s'arrange toujours quand tu envoies un Félix démoniaque traumatiser les tireurs au sort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:39

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Poétesse
Verte

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2011

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:19

J'aime bien lire les déchaînements de passions préparatoires à la compétition, c'est là que chacun se révèle (mouhahaha)
Je m'en fous un peu de gagner, tant qu'on ne perd pas à_a (je veux dire mourir piteusement après deux-heures-quarante-sept de combat foireux)
Transformée pour l'occasion en petite osa 199 monocompte loin d'être optimisée, je suis surtout curieuse de découvrir avec qui le sort va me placer... c'est ça qui est marrant : le hasard, ya pas plus ludique ! La random team sur des vieux boss connus par coeur, voilà ce qui renouvelle le désir et le plaisir de jouer !
Vivement la réunion d'état major pour discuter du stuff et de la strat =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fecca
Angel of Calcaire
Angel-Fecca

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez Bernard pivot
Date d'inscription : 02/01/2012

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:10

Je partage exactement le même avis que toi verte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wel'
Invité



[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:27

Bon ba à présent que je suis dans la guilde je m'inscris aussi je veux participer a ces bon moments chaleureux et plein de joies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:08

J'veux pas du nouveau dans mon équipe ... caprice
Revenir en haut Aller en bas
Renge
Oh'Renge'Iiiiiinaaa
Renge

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 103
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 27/03/2011

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:02

Citation :
J'veux pas du nouveau dans mon équipe ... caprice
Alors j'inscris Illiyanna, rien que pour te faire plaisir cyclops
Un panda full sagesse qui envoie du 50/tour, ça fait rêver non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:27

...


gomen
Revenir en haut Aller en bas
Allye
Chasseuse de bibites
Allye

Féminin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace (8) --> québec
Date d'inscription : 30/10/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:38

Suite à quelques imprévus, nous vous ferons parvenir le déroulement ainsi que les équipes dans les plus brefs délais, quitte à rallonger d'une journée ou 2 la période prévue aux combats.

Désolé,

Allye
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:40

C'est pire Rengie xD
Faut que je vois avec tetsu mais je pense que ça sera pour nous tetsu espe, et après à définir les deux restants.
Si tetsu fait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Wel'
Invité



[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:38

oO, pourquoi on ne veut pas de moi ? Vava, qu'est je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:30

"Vava" .......

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


..........



Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised




............





Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised





...........





Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised




............



Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised



.......














Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked VIREZ LE DE LA GUILDEEEEEEEEEEEE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cigo] Event inter-guilde - Annonce   [Cigo] Event inter-guilde - Annonce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cigo] Event inter-guilde - Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cigo] Event inter-guilde - tableau groupe
»  [Event] La pierre de Belin
» [Ankama] l'event de juillet 09
» Présentation de la guilde
» Guilde Uthopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-