Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! Empty
MessageSujet: [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités !   [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:29

[Dès Mardi ~ Tous les Serveurs] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités !


[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! 853383PrsentationI

Chap. I - Les Aventuriers des Douze et le Roi d'Amakna.
"Croyez-le bien : la panique qu'ils vont engendrer n'est qu'une petite partie de leur plan..."

Chevaliers de la Garnison d'Amakna,
Le deux Apérirel six cent quarante-deux,
À destination du Palais Royal,
À remettre entre les mains de son Altesse le Roi.
Votre Altesse,
Voici sous vos yeux le rapport souhaité sur la situation désignée par le Chevalier "Amnésique", ayant laissé il y a peu de temps d'intrigants messages sur les murs du Château. Le Sénéchal de la Cour Royale, bien mis au courant de ces faits, nous a désigné un expert dont le principal succès a été de mettre en relation les différentes écritures pour ainsi en venir à la conclusion suivante : ce sont les Chafers qui sont au cœur de la menace décrite par l'un des nôtres et ce sont eux qui s'apprêtent à déferler sur Amakna, comme l'annonce de façon si étonnante ce Chevalier dont nous n'avons pas encore retrouvé la trace. Une opération de reconnaissance, sur la base de ces quelques éléments, a été menée par les soins de la Garnison d'Amakna la nuit dernière et je vous en soumets le plus accablant rapport.

La cible sélectionnée fut le caveau principal des Chafers dans le Cimetière d'Amakna, le bien nommé Donjon des Squelettes. Nous avons trouvé là-bas des données nouvelles, jamais encore révélées au grand public, dont l'importance et l'apparition prochaine pourraient tous nous mettre en grand péril. Nous avons assisté à un spectacle terrifiant : dans la salle principale du Mausolée, les cadavres de dizaines de nos frères reposent dans un charnier humain, sans les honneurs dont ils auraient dû profiter. À côté de leurs corps sommeillaient des centaines de Chafers d'un genre nouveau, semble-t-il encore tenus dans un sommeil qui ne tardera pas de cesser. Le spécialiste qui nous accompagnait leur a délivré un nom que je n'avais jamais encore entendu, "Chafers Draugr" et "Chafers Primitifs". À peine avions-nous achevé l'inspection de ces cavernes qu'une incalculable quantité de Chafers s'est jetée sur nous tous : nous avons pu quitter le Donjon des Squelettes mais nous avons hélas payé le prix du sang, cinq de nos meilleurs Chevaliers ayant perdu la vie en nous offrant l'unique chance de nous en sortir.

Messire Allister, permettez-moi quelques mots francs. Ce que nous avons vu là dépasse de très loin les rapports les plus terribles de nos experts. Ces Chafers, arrachés par milliers de leur repos sans une quelconque explication, ne pourront pas être contenus par les clôtures en fer de leurs Cimetières respectifs. Nous faisons désormais face à une crise incroyable que la Province d'Amakna toute seule ne saura résoudre. Par la présente, mon Roi, je vous implore de rendre cette affaire publique et d'inviter les aventuriers à prendre les armes. Plusieurs années se sont écoulées depuis la venue des aventuriers sur le Continent d'Amakna et force est de constater aujourd'hui qu'ils ont tous gagné en prestige et en puissance : ce sont des alliés honnêtes et féroces que nous devons absolument mobiliser en vue de gagner cette bataille qui se prépare.
Nous ne pourrons pas retenir l'ennemi sur tous les fronts et les Sages semblent nous indiquer que cette bataille durera de très longs jours. Notre objectif est simple et absolu : nous devons tout faire pour protéger ce qui nous est cher au cours de cette longue semaine qui approche. Les Cités de Bonta et de Brâkmar font également état d'un rapport terrifiant : leurs cimetières regorgent de Chafers et eux-mêmes craignent que ces créatures ne s'attaquent à leurs remparts au cours de la nuit prochaine. Rien ne pourra arrêter cette première vague, mais ce sont je suis sûr c'est que nous pourrons tous triompher de nos ennemis si tous ensemble nous faisons bloc contre eux. Le temps de la réflexion passé, c'est maintenant que nous devons nous organiser : la réplique s'annonce brutale et je me rendrai moi-même sur le terrain pour épauler les aventuriers dans la dangereuse aventure qu'ils s'apprêtent à vivre.

Notez aussi, mon Sire, que des experts du Temple Enutrof venus au Château ont fait état il y a quelques heures d'un rapport assez étonnant : il semblerait que les Chafers, dans leur brutal éveil, aient remonté à la surface une certaine quantité de coffrets dorés et de pierres précieuses. Ces différentes richesses, enterrées dans le sous-sol des Cimetières pour des raisons plus qu'évidentes, vont sans nul doute se retrouver éparpillées dans les zones envahies au cours de l'invasion menée par les Chafers. Il s'agira alors de veiller à leur récupération dans les plus brefs délais, tandis que nous repousserons ces abominables créatures dans les tombes desquelles elles n'auraient jamais dû s'échapper.

J'accompagne mes mots de toute ma bienveillance et de mon honneur: Amakna ne tombera pas sous le joug de ces êtres sans âme. En compagnie des aventuriers, nous parviendrons plus que jamais à triompher de l'adversité.

Mon Roi, je vous en donne ma parole.

Sincèrement vôtre,
Hall Barde, Chevalier de la Garnison et ancien Mercenaire.
[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! 512772PrsentationIII

________________________________________________________________________________
L'événement qui se prépare va réclamer la participation de très nombreuses personnes : amis, guilde, ennemis, tous devront se prêter main forte dans l'immense conflit à venir. N'hésitez plus et conviez votre Communauté à prendre connaissance de cet événement et à rejoindre la contre-attaque !

Pendant près d'une semaine, des milliers de Chafers vont déferler sur vos Cités et vos territoires
: c'est à vous et à vous seuls de les repousser en vue de sauver vos précieux biens ! Chaque jour, des renforts vont s'ajouter à l'invasion et vous mener la vie encore plus difficile : n'attendez surtout pas avant de vaincre l'immense armée adverse, un moindre relâchement coûtant extrêmement cher dans ce combat.
Les Maîtres du Jeu vont être les meneurs de ces troupes Chafer hors-du-commun : ils se réservent le droit de pratiquer certaines attaques et de donner un dynamisme supplémentaire à la bataille. Montrez-nous de quoi vous êtes capables !
Par ailleurs, l’Équipe d'Animation va vous envoyer ses propres troupes pour vous assister sur le terrain : n'hésitez pas à rejoindre nos Assistants d'Animation et à briser des os au cours d'assauts épiques !

Des Coffres au Trésor ont été dissimulés sur les lieux envahis, près des Chafers, mais aussi au beau milieu des trois grands Cimetières du Continent d'Amakna : atteignez ces coffres et détruisez-les en groupe pour ainsi obtenir des pierres précieuses et autres butins ! Gageons que les meilleurs explorateurs sauront recevoir nos louanges !

Les pratiquants du Jeu de Rôle ne seront pas en reste : la Taverne du Bwork qui Crache accueille en son sein un Récit Communautaire destiné à récolter en un seul endroit les aventures de tous vos personnages au cours de cet événement. Prenez la peine de participer et remportez peut-être en plus de charmantes récompenses !


Source : Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités !   [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:54

s'en va voir ca de plus pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités !   [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:46

Chap. II - La Vraie Menace.
"Ils nous tiennent, maintenant : ils savent comment nous nous battons et ils exploiteront nos faiblesses."

[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! 320704PrsentationIV

Je sais que ce que je m’apprête à vous dire peut sembler étrange, mais c’est d’après moi la seule et unique vérité à laquelle nous sommes en train de faire face. Les Chafers se jouent de nous ! Depuis quand de telles créatures vont et viennent en Amakna pour se faire bêtement tuer, hein ? Vous auriez dû les voir, à se précipiter contre les murailles du Château d’Amakna ce soir : ils n’avaient en aucun cas envie de gagner ou de nous battre. S’ils ne font pas cela pour remporter une victoire, il ne reste qu’une seule et terrible explication… Ils sont en train de nous tester, de nous observer, de nous jauger ! Oh, et vous auriez d’ailleurs dû voir ce gigant-…

[Le parchemin s’arrête là, découpé net par ce qui semble être la lame d’une épée. La suite que vous allez découvrir a été rédigée sur le dos de ce morceau de parchemin.]

Tout cela peut paraître tordu mais voyez donc : si ces Chafers souhaitaient vraiment nous envahir, ils s’y seraient pris autrement ! Ils auraient pu se concentrer sur un point précis plutôt que de s’éparpiller sur tout le Continent. J’ai donc une seule et unique chose à dire et je prie pour que vous m’écoutiez : les Chafers préparent quelque chose dans notre dos ! Ne les sous-estimez pas !

Je vais recopier cette lettre des dizaines et des dizaines de fois s’il le faut et je vais réquisitionner tous les Tofus Voyageurs que je vais trouver si besoin, mais je vous implore de faire passer le message aux différentes armées venues défendre Bonta, Brâkmar et Amakna ! Ne vous fiez surtout pas aux Chafers que vous combattez actuellement et restez sur vos gardes ! Ils vont revenir en force et nous prendre par surprise en exploitant toutes nos faiblesses ! Par pitié, lisez ce message. "

[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! 475570PrsentationV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités !   [Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ankama] Panique Chafer : Reprenez le contrôle de vos Cités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ankama] La course au donjon!
» [Ankama] Concours de strip
» [Ankama] l'event de juillet 09
» [Ankama] Enfer de Palatos
» [Ankama] Epreuve communautaire #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-