Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ankama] Concours de strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Ankama] Concours de strip Empty
MessageSujet: [Ankama] Concours de strip   [Ankama] Concours de strip Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:14

Que celles qui pensent que c'est un concours de strip-tease continuent à le penser.
Pour les autres, essayez de vous en convaincre.
Et sinon, bah c'est un concours de Comic Strip.



SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIIIZZ…

Un concours de strip comique, ça vous WAOUH ? Du 14 au 28 novembre, Ankama vous propose de SCRATCH SCRATCH SCRATCH un sketch en trois cases sur le thème suivant : « Préparatifs de Nowel ». GNÉ ? Écrivez-dessinez une histoire drôle en 3 cases pour faire HOURRA ! Les trois gagnants remporteront l’attitude Flûte. Vous avez deux semaines…


[Ankama] Concours de strip Carrou-stip
Non, il ne s’agit pas de pratiquer l’effeuillage avec un nez de clown…

Mais bien de dessiner un sketch en trois cases ! Et puisque le chiffre-clé de ce concours est le « 3 », alors sachez que trois critères nous permettront de vous distinguer les uns des autres : l’humour, la réalisation et l’originalité.

Nous pourrons ainsi élire trois gagnants, qui obtiendront une attitude rare en jeu : l’attitude Flûte. Le thème est quant à lui unique, mais d’actualité : « Préparatifs de Nowel ».

Creusez-vous la cervelle, passez à l’action puis envoyez-nous votre strip !


NB :
Il ne vous est pas nécessaire de savoir dessiner. En effet il vous est permis d'utiliser des screens, comme expliqué dans le Dofus Time :
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

[Ankama] Concours de strip Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Concours de strip   [Ankama] Concours de strip Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:23

ça les ferait trop chier une flute par serveur? quand on voit la roxxance en dessin de certains (voir J0L) j'hésite à participer...

je sais je râle mais ils ont le don de m'agacer en ce moment, ils font les choses soit de travers soit à moitié. study

ps: évidemment je participe comme a chaque event mais bon...chiant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ankama] Concours de strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ankama] La course au donjon!
» [Ankama] l'event de juillet 09
» [Ankama] Enfer de Palatos
» [Ankama] Epreuve communautaire #3
» [Ankama] Epreuve communautaire #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-