Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anniversaire Cafenmousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allye
Chasseuse de bibites
Allye

Féminin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace (8) --> québec
Date d'inscription : 30/10/2010

Anniversaire Cafenmousse Empty
MessageSujet: Anniversaire Cafenmousse   Anniversaire Cafenmousse Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:57

Bon Anniversaire encore Caf!

Anniversaire Cafenmousse Photo_10

Anniversaire Cafenmousse Anniv_10

Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Anniversaire Cafenmousse Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Cafenmousse   Anniversaire Cafenmousse Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:25

Bon anniv Caf.
Désolé de ne pas avoir pu être présent, j'ai peu de temps en ce moment et malheureusement ce soir en a fait parti Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Azurie
Experte en fouet
Azurie

Nombre de messages : 373
Localisation : enchaînée devant l'ordi
Date d'inscription : 02/06/2010

Anniversaire Cafenmousse Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Cafenmousse   Anniversaire Cafenmousse Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:35

Tu étais avec nous en pensées c'est ce qui importe^^
Tu as raté la partie de cache cache, troooooop bien Smile
Va falloir refaire ca au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Anniversaire Cafenmousse Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Cafenmousse   Anniversaire Cafenmousse Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:49

Très bien ce post. J'en profite pour remercier une nouvelle fois les participants à cette fête d'anniversaire que j'ai beaucoup appréciée. J'ai été très gâté. Ma panoplie de meneur en mousse a été complétée. J'ai surtout eu deux beaux anneaux dont le fameux Krala fm 1 PA. Merci à Vaska qui s'est longtemps échiné dessus. Shocked
Un grand merci à Isa également qui, comme beaucoup de choses dans notre guilde, est à l'origine de cette soirée. Son statut de meneur n'est décidément pas volé. Certes, elle me la rendu, mais nous savons tous qu'elle co-mène la guilde des vieux pour notre plus grand plaisir. round two
Azu aussi était de la partie. Elle a grandement contribué à la réussite de cette soirée en y apportant sa légendaire bonne humeur. clown
Vous étiez nombreux aussi à délaisser vos activités pour être présents. Beaucoup m'ont aussi témoigné leur amitié en regrettant de ne pouvoir être là. Au-delà de l'agréable sentiment d'être au centre des attentions, je constate qu'il y a une belle solidarité dans notre guilde et une certaine complémentarité entre joueurs. Vous avez, pour la plupart réussi à faire "votre place" ce qui n'est jamais très simple. C'est d'autant moins simple que notre guilde est ancienne et qu'il y a une base forte d'anciens joueurs plus solidiaires. C'est normal. Mais chacun veille à ce que tout le monde y trouve sa place.
Et puis Dofus est un jeu. On a envie d'y jouer ou pas. Chez les Vieux, personne ne fera de remarques sur le fait que tel ou telle est absent. Chacun fait ce qu'il veut. Et j'espère que vous y trouver tous du plaisir à être un Vieux quand vous vous connectez. Un grand merci à tous annonce
Revenir en haut Aller en bas
Asukur
Tofu Asthmatique
Asukur

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Anniversaire Cafenmousse Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Cafenmousse   Anniversaire Cafenmousse Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:38

Joyeux Anniversaire Caf' !

Désolé, je fais partis de ceux qui n'ont pas pu être présent hier soir, j'ai vraiment pas beaucoup de temps à accorder au jeu en ce moment, je suis à 320km de chez moi, et mes connexions vont souvent pour des conversations skype avec ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Fecca
Angel of Calcaire
Angel-Fecca

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Chez Bernard pivot
Date d'inscription : 02/01/2012

Anniversaire Cafenmousse Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Cafenmousse   Anniversaire Cafenmousse Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:51

1 x [Ceinture en Mousse] (15000 kamas)
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire Cafenmousse Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Cafenmousse   Anniversaire Cafenmousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire Cafenmousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anniversaire] Anniversaire d'Azurie :)
» [Anniversaire] Espé, le dépobsédé
» [Anniversaire] Isa, Star d'un soir
» [Anniversaire] la vraie histoire des Yapukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-