Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missive des Lions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:57

26 Aperirel de l’An 641, en ce royaume de notre bon roi Allister.

Bien que nous ne soyons pas encore trop avancés dans l’année, la vaste Pizza qu’est le monde des Douze abrite des écosystèmes bien assez diversifiés pour que l’on puisse bronzer sur une plage de sable fin, entouré de cocotiers et de sadidettes à moitié nues.
C’est donc pour l’île de Moon que l’ambassadeur des Lions, Exsangue le Magnifique, avait pris un billet de première classe en canon. Le périple se déroula sans encombre, aucune mouette n’étant présente sur la trajectoire du projectile hurlant. Un impact violent plus tard, notre héros était occupé à sortir d’un cratère et à désobstruer tous ses orifices remplis de sable.

Épousseté, recoiffé, il commença à prospecter sur l’île à la recherche d’une espèce vivante bien précise, caractérisée par sa petite taille, son caractère infernal, quelques cheveux blancs (les autres étant tombés), une ou deux dents fichées dans une mâchoire, et les doigts de pieds en éventail : le vieux.
Le vieux est fourbe. Le vieux est vieux. Mais surtout, le vieux est vieux ! Ah, nous l’avons déjà dit.
Bref, après avoir soulevé quelques pierres, quelques coquillages et une chaise longue, l’émissaire trouva un de ces spécimens occupé à siroter un cocktail dans une noix de kokoko. Ce féca croulant se présenta comme étant le chef de la maison de retraite, et répondait au nom de Cafefort. Après quelques heures passées à boire et se baigner parlementer, les deux éloquents personnages convinrent qu’il serait de bon ton d’organiser une rencontre conviviale et festive, et ce dans le but de faire se rencontrer les nombreux membres des deux guildes alliées récemment surpeuplées par diverses fusions.


________________

Cher vieux, chères vieilles. Vous n’ignorez pas que, de la même manière que votre guilde ensoleillée a récemment accueilli en son sein deux communautés, les Lions ont ouvert leurs portes à de nouveaux arrivants.
Suite à une réunion au château d’Amakna, le conseil des Lions a proposé l’idée d’organiser une rencontre de nos deux guildes, dans le but de renforcer nos liens ou, pour certains, de faire connaissance.
N’hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions, et s'il s’avère que la proposition est retenue, fixons une date et une heure pour les festivités.


P.S. : Ayant décidé de faire table rase d'événements dérangeants ayant eu lieu par le passé avec un nouveau membre qui se reconnaitra sans mal, il serait appréciable que des incidents comme celui de ce matin ne se reproduisent pas. Je ne réclame pas la sympathie, mais au moins un minimum de savoir-vivre et un esprit un peu plus conciliant.


Cordialement, Exsangue.
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:49

Excellent ce post zeleveux Bravo pour l'histoire et l'écriture. j'ai bien ri.
En ce qui concerne cette rencontre entre Lions et vieux (surtout pour les nouveaux vieux...) j'y suis bien évidemment favorable. Il reste à trouver la date et surtout la forme. Quitte à passer quelques minutes avec Bil et écouter ses âneries, je préfère taper du perco en même temps, voir à organiser un tournoi pvp. punch C'est une idée.
Je participerai quel que soit le déroulement. Quand à la date, je propose un mercredi soir. Bil n'a pas école ce jour là et il n'est donc pas fatigué. D'autant que sa maîtresse le met souvent au coin... fucking sad computer
PS : je n'ai pas tout compris concernant l'histoire avec cet ancien membre, mais j'espère que c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Tofu Asthmatique
Frenzy

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:26

Ravi que l'idée te plaise mon cher cafe Smile, pour la forme de ce rendez-vous un perco ou un tournoi pvp sont de bonnes idées, même si je ne pense pas tenir très longtemps (étonnement le pvp ne m'aime pas ^^)

En espérant que les nouveaux venu chez vous seront intéressé par l'idée, enfin, pour la date le mercredi arrange tout le monde je crois bien, reste à espérer que Bil ne sera pas puni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionsallister.forumsactifs.com/
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:10

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL UN PERCOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
OU CA OU CA ?????

Salut à tous Smile

Esperanze, dit Espe, ex meneur des Dark Smile
Je suis ok pour une rencontre sur un poney moi Very Happy
Faudra me dire quand et ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:16

Hello dear lions,

be sure i would pleased to meet you for a Pvp contest, perhaps you'd explain to this dark story.

see you soon around an horse steack.

friendly,

tetsu
fouet

ps: sinon moi j'aime bien votre guilde, donc pas de sushi pour une alliance, après un perco ou deux n'a jamais fait de mal à personne, donc chaud-bouillant pour se rencontrer là bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Experte en fouet
Azurie

Nombre de messages : 373
Localisation : enchaînée devant l'ordi
Date d'inscription : 02/06/2010

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:53

Kikou, je serai ravie de rencontrer les lions, par contre le pvp, c'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est pas grave, je vous montrerai l'azurifail, une matière ou je suis imbattable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zeleveux fouet fouet fouet fouet zeleveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:24

Cela dit, même si l'idée du percepteur est plaisante, il faudra un peu plus que 8 places pour faire se rencontrer tous les membres. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Chobelipo
Troubadour
Chobelipo

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 17/04/2011

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:09

Excellente initiative, mon niveau et mon stuff me permette peut-être pas de rivaliser avec la majeure partie d'entre vous, mais c'est avec plaisir que je participerais.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Brie-Colle Geurle
Brie-Colle Geurle
Isadora

Féminin Nombre de messages : 1191
Localisation : ICIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Date d'inscription : 05/08/2008

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:57

annonce La rencontre avec Les lions aura lieu le dimanche 29 mai à 20h, le rendez vous est fixé au zaap du chateau de Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Tofu Asthmatique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:03

Je confirme, j'espere que cette date vous arrangera, de notre côté c'est plus ou moins bon même si tout le monde ne sera pas forcément présent

Je vous donne donc RDV le 29 !! bye
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Bouftou
Mastralis

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/05/2011

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:44

Je pense pouvoir etre de la partie le 29! si je ne vais pas au cinéma ce jour là (je l'éspere)
Je ne connais pas grand monde de chez les lions, et je pense que c'est une occasion pour diversifier mes connaissances (et ma friend liste why not?)
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Tofu Asthmatique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:56

en voilà un qui trouve utile qu'on se voit tous, j'ai souvent comme remarque dans le canal guilde : "c'est pour quoi faire cette rencontre ?" XD

y'a pas que le jeu qui compte, les rapports humaisn surtout inter-guilde sont rare sur le serveur, je pense meme qu'on soit les seuls à organiser ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:45

Désolé mais pour ma part, je ne pourrai pas venir ... Isa et moi avions prévu faire des enfants ce jour là ...

Cependant, si tu me dis qu'il risque d'y avoir des buissons ou trucs du genre sur le chemin de notre rencontre, je viendrai volontiers (Isa aime bien faire des gosses dans les buissons)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Bouftou
Mastralis

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/05/2011

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 2:11

Ou meme des gosses AVEC les buissons.

(Vous croyez que ca sort d'ou les fourbasses, he?)
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:43

je pensais que le mot "gosse" a une autre signification au Québec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:15

Cafefort a écrit:
je pensais que le mot "gosse" a une autre signification au Québec... Wink

Surprised Surprised toutafé Surprised Surprised

sinon de mon coté je ne viendrait pas, du fait que l'op m'insupporte et que cela est réciproque fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:06

Bah justement, vous pouvez vous foutre sur la tronche sans retenue là.
Comme dirait François Pérusse dans sa chanson : "2-3 claques et tout est pardonné" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:21

Oh oui ! viens Tetsu ! et commençons la réunion par un combat entre toi et ... le nom m'échappe Question Enfin bref, vous vous battez et nous on on compte les poings... heu : les points... Neutral et on voit pour un cadeau à la fin angry
Je suis en train de me démener pour revenir jouer aussi souvent que je veux... va pas être facile mais bon... dead again
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:19

bon ok mais je vous laisse organiser le "tournois des opposés", du moment que je peux lui ratatiner la tête ingame, cela soulagera surement une partie de l'instinctif.

le gagnant gagne quoi? angry
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Tofu Asthmatique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:28

Missive des Lions. Vieu10


Merci à vous d'être venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Pitre aïe
Dovahkiin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/06/2010

Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:13

Bon =p y'avait encore des trucs a terre aujourd'hui , j'ai fait le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Missive des Lions.   Missive des Lions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missive des Lions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: La guilde :: Diplomatie, alliances-