Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SAUVONS OKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azurie
Experte en fouet
Azurie

Nombre de messages : 373
Localisation : enchaînée devant l'ordi
Date d'inscription : 02/06/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:21

Mes chers vieux, mes cheres vieilles,

Je viens ici vous demander votre aide.......
Je connais un petit cra, majeur, perdu dans le Monde des Douzes, isolé, abandonné, perdu et triste.
C'est un cra de grande valeur, une personne de confiance, toujours prêt et ayant à coeur les valeurs que nous défendons.

Il s'est isolé suite à une déception.....
Je sais qu'il trouvera chez nous, l'ambiance, l'entraide et l'humour qu'il aime.
Il a besoin de vous et de vos votes pour le persuader de nous rejoindre, pour son salut et notre plus grande joie.

Il faut donc vous battre avec moi, il faut sauver Okin !!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte sur vous tous, pour le mp en jeu Okin^^ et le harceler jusqu'à qu'il cède^^

zeleveux zeleveux zeleveux zeleveux zeleveux
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:26

Je suis ok moi...
La guilde : Horizon !
Quelqu'un connait ?
Moi non ! Enfin maintenant si...
12 membres dont 5 mules level 1 !
Et le reste c'est des mules de chaispasqui et d'Allye...
Donc il a déjà un pied avec un de nos membre...
Franchement on va pas le laisser pourrir dans son coin comme un malheureux Mad
Donc oui go le harceler jusqu'à ce qu'il cède...
Donnez le pseudo de ses mules, son skype déjà...


Espe, militant au côté d'Azu.

PS: Okin plus tu tardes et plus tu risques d'avoir fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:53

je ne le connait pas personnellement mais je n'en ai entendu que du bien, du coup je signe avec enthousiasme la pétition
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:22

Il faut effectivement sauver le soldat Okin Very Happy . Il sera beaucoup mieux chez les vieux que seul dans le monde des douze et sa simili guilde... Embarassed dès qu'il est co, harcelez-le de message. Il finira par craquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leandrell
Droppeur fou
Leandrell

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:22

Je suis pour^^ d'autant que je lui est déjà demandé de venir chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
Vieux ronchon
Jocker

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:58



Je le connais que de nom, je suis ok aussi.


Je ferais parti du coté azu de la force? que la force soit avec toi jeune pada okin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:28

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est de mon devoir de vous apporter quelques éléments de réponse face à cette sollicitation qui prends de l'ampleur.

C'est très amusant et touchant de recevoir autant de mp pour me demander de vous rejoindre, et je vous en remercie profondément (même si certains le font sous la contrainte. N'est-ce pas Srax ? ^^). Cependant si je vous laisse plus longtemps dans l'expectative en me terrant dans le silence, alors d'ici peu vous commencerez à vous lasser et même pour certains(es) à mal le prendre. Et c'est ce que je souhaite éviter par ce message.

Azurie a étonnamment "bien choisi son moment" pour se lancer dans cette aventure. En effet, depuis peu je commençais à me dire qu'il était temps pour moi de changer de guilde justement.
Horizon est certes une guilde où je suis pour ainsi dire tout seul dedans, mais cela a ses avantages : Enclos à usage exclusif, pas de contraintes managériales, contrôle absolu de son blason/nom/gestion, et cela ne m'empêche pas de faire des sorties avec des amis.
Cependant, elle a aussi ses inconvénients : Pose/défence de perco "impossible", sorties/Events/stuff plus difficiles, délires type "1-2-3 soleil" quasiment infaisables.

Ok, mais où aller ?
- Je dois vous avouer qu'au moment où ce sentiment de "besoin de changer de guilde" m'est apparu, j'ai tout d'abord songé à la Tribu du Phare Niente, dont le système de valeurs me correspond bien.
- Il y a bien évidemment vous, Les Vieux, avec vos propositions indécentes alléchantes. Assurément la guilde qui possède les meilleurs attributs SAUVONS OKIN Icon_redface (j'espère que vous saisissez le jeu de mot xD).
- Heisei... Bien que j'ai tiré un trait dessus, la complicité avec 13 -pour ne citer que lui- me manque sérieusement. Je ne souhaite pas y retourner, mais...

Bref, le mystère reste entier. Je crois qu'il faut que j'aie une conversation avec 13, voir comment lui, envisage l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:39

d'autant plus que nous avons N°12 donc bon, à un chiffre prêt tu n'as rien à craindre...

sinon laisses moi t'avertir tout de suite, une guilde ça se garde avec une mule pour les enclos si tu souhaites les garder pour toi (nous faisons un sacré trafic de spéculation et achats/reventes avec espe sur DW's niveau enclos), mais alors on se sent un peu seul... la vie d'un chan guilde sur un mmo c'est quand même la base, même si l'entraide et la collaboration suivent cette base de pret.

Nous voulons rassembler les bons éléments du serveur afin d'être une guilde dont le respect des membres n'a d'égal que la puissance de leurs liens sociaux (st'un bien grand mot pour dire que nous avons pour but de faire une joyeuse bande de copains soudés au possible).

Tu seras bien évidemment le bienvenue, quitte à ce que tu gardes une mulasse de coté meneuse de tes enclos pig

donc un joueur:
- adulte
- qui écrit bien
- qui pête pas plus haut que son cul
- et qui a en plus des envie de verdure
c'est rare
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:39

tant qu'on y est, on peut aussi sauver le soldat 13.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Experte en fouet
Azurie

Nombre de messages : 373
Localisation : enchaînée devant l'ordi
Date d'inscription : 02/06/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:01

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Okinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rejoins la lmumière, viens vers noussssssssssssssssss
Tu auras autant de partie a 3 ,oups de 1.2.3.soleil que tu veuxxxxxxxxx

Des que tu nous auras rejoins, nous repartirons en mission, le soldat Treize attends notre engagement total!!!!!
Nous avons les moyens de les aimerrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Chers vieux, chères vieilles, la bataille n'est pas finieeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

zeleveux zeleveux zeleveux zeleveux
Revenir en haut Aller en bas
Chobelipo
Troubadour
Chobelipo

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 17/04/2011

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:11

Okin, fier aventurier solitaire. dont les flêches fendent l'air et terrassent les monstres trop avides de violence.

Okin, sauveur sans peur, de bonne heure, de bonne humeur, ayant traversé de durs labeurs.

Okin, barde, conteur et historien, retraçant les faits, énumérant les dates, aux détours des chemins.

Okin, indécis mais à la fois réussi, il ne sait où aller mais sait ... tout le reste.

Okin, fier aventurier solitaire, dont on l'envie que d'une chose, qu'il ne le reste pas plus longtemps.


J'ai rencontré Okin grâce à ma rencontre avec Winhill, un petit eniripsa se battant tant bien que mal à Pandala. Je l'ai pris son mon aile et l'ai aidé à passer son centième cercle en se battant contre les Pandas et autres Pandits.
C'est après que j'ai rencontré, un de ses proches, Okin, avec lequel j'ai chassé tout types de bestioles dans l'arbre Hakam (ah pour sûr qu'ils s'en souviennent encore, dans l'arbre, de notre passage, les flèches de Okin ont tapissés la paroi épaisse de l'écorce de celui-ci). Après de multiples rencontres toutes plus hasardeuses les unes que les autres, nous nous sommes attaqués au Mansot Royal qui nous avait donné bien du mal, nous avons d'ailleurs dû nous retirer du champ de bataille, blessés et découragés, nous nous sommes fait soignés et remis sur pieds ensemble. Ce fut de longues journées de discussion lorsque que nous étions tout deux à l'hôpital Eniripsa (ahaha je m'en souviens comme si c'était hier de nos bandages en peau de flib).

*soupir*

Bref, ...


Okin, n'est pas un personnage à classer dans telle ou telle guilde, dans telle ou telle catégorie, Okin c'est une histoire déferlant sur le monde des 12 comme une fable. Allant chercher les enfants de toutes races pour les bercer au coin du feu. C'est pourquoi, quoi qu'il arrive Okin restera ici, tout près de notre poumons, tout serré entre nos os, dans ce qu'on appele "le cœur".
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:31

Chobelipo a écrit:
Déclaration d'amour
oulah tu y vas fort, tu lui voues un culte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:51

Là faut organiser le mariage de toute urgence pig
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:54

c'est quand même joliment dit. je dis "bravo" alien
Revenir en haut Aller en bas
Azurie
Experte en fouet
Azurie

Nombre de messages : 373
Localisation : enchaînée devant l'ordi
Date d'inscription : 02/06/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:31

C'est trop beau^^
Si avec ca, Okin a pas sa petite goutte larme fouet

fixed pirat
on peut essayer les sciences "au cul" ltes
hypnose

ou la dance de la pluie
raindance

ps: z'avez remarqué qu'ils y a d'autres emotes depuis hier? embarassed

oups, edit au lieu de citer... désolé Zuzu (by Tetsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:15

Je pense qu'il est intéressant que je me présente un peu tout de même, tout le monde ne me connait pas.


J'incarne 3 personnages (sur le même compte, et en suis l'unique usager) :
SAUVONS OKIN 50
- Okin : Crâ Air / Multilvl 195,Alchimiste 100, Bricoleur 100, Tailleur 100, Costumage 100
SAUVONS OKIN 48- Winhill : Eni. Terre / Feulvl 128,Bucheron 100, Mineur 100, Forgeur de Dagues 100, Forgemage de Dagues 100
SAUVONS OKIN 49
- Caelin : Féca Eau / Feulvl 092,Pêcheur 54, Cordonnier 70, Cordomage 100, Bijoutier 69, Joaillomage 100
Mon parcours IG :
  • J'ai commencé mon aventure en janvier 2008, où j'ai fait la connaissance de Vaskalev (Vaskaliev à l'époque), et après un passage éclair dans la guilde de ce dernier, j'ai intégré ma première vraie guilde : Zen.
  • Diplomate, puis meneur (suite au départ de mes prédecesseurs pour les contrées de WoW), j'ai formé différentes alliances qui ont permis à la guilde d'avancer malgré son faible effectif.
  • Afin de résoudre nos soucis respectifs par la complémentarité, Zen fusionna avec l'une de ses alliées -Altermondialisme- pour former Heisei, que je co-gérais dès lors avec mon confrère Treize-Thorgal. Guilde qui connu un assez fort succès, mais qui en dépit de nos efforts fini par voler en éclats.
  • Suite à cet épisode douloureux, et étant quelque peu échaudé par la vie en collectivité, j'ai créé Horizon. Guilde qui m'a permis de me refaire une santé, mais qui hélas n'a aucun avenir...
IRL :
Okin => Niko => Nicolas, 30 ans. Aïkidoka, secouriste, bac STL puis cursus ingénieur... => Pandawushuka, prêtre Bontarien, alchimiste puis bricoleur...
Eh oui, comme le dit si bien Elinsia : SAUVONS OKIN Pensa10


Ce que je recherche dans une guilde :
- Pas de prise de tête.
- Blason/nom/valeurs qui me correspondent.
- Enclos. Que je puisse continuer mon élevage convenablement.
- Bonne gestion patrimoniale. Forum propre, Enclos/Maisons judicieusement choisis...
- Pouvoir intégrer ma triade. Car pour l'avoir vécu, avoir mes persos secondaires hors guilde c'est pénible.
- Attaque / défense perco. Je ne suis pas un roxxeur, mais je prends un malin plaisir à jouer les chieurs. Vive les râleurs ;-)
- Qu'il y ait des pros de la fm. Non pas pour mon usage personnel, mais pour que les gens aillent les voir eux plutôt que moi. Je n'aime pas fm.
- Events réguliers. J'ai à maintes reprises co-organisé des Events par le passé. Je ne suis pas pour autant un expert en la matière, mais en tout cas j'aime ça.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
bye


Dernière édition par Okin le Ven 27 Mai 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:41

Bah alors, pourquoi t'es pas déjà rentré?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:25

Vaskalev a écrit:
Bah alors, pourquoi t'es pas déjà rentré?

Laughing

pirat no such better words to tell it...
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:55

Sujet à fermer. Okin est finalement des nôtres !

Sujet à ouvrir : SAUVONS TREIZE.


Azu, toi qui es si douée pour faire ce genre de post, vas-y ! Tu as une nouvelle mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:50

Salut à tous,

Je profite que le sujet est toujours ouvert pour porter réclamation. A l'époque j'ai reçu moult mp dont voici un (très) léger aperçu :
SAUVONS OKIN Harcel10SAUVONS OKIN Harcel11SAUVONS OKIN Harcel12


Désormais je suis des vôtres mais... une question se pose : Il est où mon Golden Hello ?!
Beaucoup de propositions, mais peu de réalisées me semble-t-il Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:32

Azu Isa Jud et Man doivent se dévouer...
Je vote pour que ça se fasse à l'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Sharingan-power
Bouftou
Sharingan-power

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/03/2011

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:43

"Okin => Niko => Nicolas"


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, tu as tué toute ma réflexion intense sur ton nom, m'ayant fait aboutir au fait qu'il venait du fait que tu avais un syndrome d'Oedipe inversé qui faisait que tu éprouvait de l'attirance pour ton père, et que tu voulais ensuite faire référence au pire père du monde, à savoir Dark Vador, ou AnOkin Skywalker, pour dire à tout le monde le dégout que tu éprouves envers ce vil personnage.
Tu as détruis toute ma vie en 3 mots !!!! S'inimaginable !

Demain, nous verrons pourquoi Isadora est complexé depuis qu'elle connait Babouche le singe et Chippeur le renard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:52

Tu as raison sur un point Shari. L'origine du nom Okin ne se limite pas à ce rapprochement avec mon prénom IRL. C'est aussi le diminutif de Ô-Kinshō ;
Ô (Le grand/roi) Kinshō. Kinshō est une pièce de jeu du Shōgi, le général d'Or, appelé souvent simplement Kin (Or).

Pourquoi cette référence, me diras-tu ? Et bien comme tu l'as deviné, il y a bien un rapport avec la psychologie. Sauf que cela n'a rien à voir avec un "syndrome d’œdipe inversé". L'image de l'Or employée ici renvoie à un "besoin d'exception" inhérent à ma personne.

Cela est d'autant plus marqué par l'usage d'une représentation humaine (général d'Or) qui n'est pas sans évoquer dans l'inconscient collectif "La fleur des chevaliers" qu'est Lancelot du Lac, l'archétype de l'amour courtois ; Ou encore pour les fans, les resplendissants chevaliers d'Or dans Saint Seiya.

Le Shōgi, étant un jeu de réflexion (échec Japonais), vient compléter le tableau en évoquant l'un de mes principaux trait de caractère.



Sharingan-power a écrit:
Demain, nous verrons pourquoi Isadora est complexé depuis qu'elle connait Babouche le singe et Chippeur le renard Very Happy
Je me doute de ta théorie, et je préfère de loin la mienne : Isadora, dérivé du franglais : "(She) is adorée".
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:16

Okin a écrit:
Je me doute de ta théorie, et je préfère de loin la mienne : Isadora, dérivé du franglais : "(She) is adorée".

Meuh non c'est les initiales de "Inhibition Sensible Animale De l'Obsolescence Respective des Adultes" elemantary

Comment ça "cela ne veut strictement rien dire"??! study
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Bouftou
Mastralis

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/05/2011

SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:03

Okin a écrit:
Je pense qu'il est intéressant que je me présente un peu tout de même, tout le monde ne me connait pas.


J'incarne 3 personnages (sur le même compte, et en suis l'unique usager) :
SAUVONS OKIN 50
- Okin : Crâ Air / Multilvl 195,Alchimiste 100, Bricoleur 100, Tailleur 100, Costumage 100
SAUVONS OKIN 48- Winhill : Eni. Terre / Feulvl 128,Bucheron 100, Mineur 100, Forgeur de Dagues 100, Forgemage de Dagues 100
SAUVONS OKIN 49
- Caelin : Féca Eau / Feulvl 092,Pêcheur 54, Cordonnier 70, Cordomage 100, Bijoutier 69, Joaillomage 100


Je t'ai cramé! tu joues (jouais ?) a Magic huhu (Mirodin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAUVONS OKIN Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUVONS OKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux sangs (Up d'Okin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: La guilde :: Diplomatie, alliances-