Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dofus de paques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dofus de paques Empty
MessageSujet: Dofus de paques   Dofus de paques Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:36

Bonjour,

Hier soir, les membres de la guilde présent en ce lundi de pâques, ont eu l'occasion de partir à la chasse aux œufs. Résumé de la soirée :

Dofus de paques Paq110

De nombreux œufs étaient donc disséminés dans le monde des douze ...

Maisons de guilde
Map cachée de l'atelier cordonnier d'Amakna
Repère du méga craqueleur
Labyrinthe caché de la montagne des craqueleurs
Mine d'or de Cania
Demeure du maître des clefs
Cachette de Wogew l'hewmite
et bien d'autres ...


C'était ainsi l'occasion pour les participants de découvrir ou redécouvrir certaines zones.




Safy et moi avons d'ailleurs pu découvrir la maison de Tetsuga =================>




Dofus de paques Paq2qu10

Une activité de guilde peu courante avait donc lieu ce soir là
Dofus de paques Paq5b10

Dofus de paques Paq4b12


Nous apercevant que les objets posés au sol ne restent que très peu de temps avant de disparaitre,
nous avons changé les règles du jeu.

Safy et moi nous sommes donc cachés en un lieu de circonstance, la chocolaterie,
et nous distribuions les dofus encore en stock à ceux qui nous trouvaient, par ordre d'arrivée.

Dofus de paques Paq910

Dofus de paques Paq5t10




Angel fut le premier à nous trouver.

Dofus de paques Paq14b10

Puis Zelh nous trouva à son tour,
mais malgré les indices qui se succédaient Manonga eue plus de mal ...

Dofus de paques Paq17b10

Pourtant elle connaissait l'endroit :
Dofus de paques Paq18b10
(Man a une mémoire sélective semble-t-il ^^)


Morale de cette soirée :

Dofus de paques Paq21b10
Dofus de paques Paq22b10

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Dofus de paques Empty
MessageSujet: Re: Dofus de paques   Dofus de paques Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:34

ah mais c'est les grosses glandes! j'avais pas , mais alors pas du tout compris ça moi quand je me suis connecté je me suis dis "tiens? ils jouent à cache-cache oO" je vous avoues que j'ai pas eu l'intime envie de jouer par manque d'esprit enfantin... si j'avais su qu'il y avait des oeufs de paques en plus de mes amis de guilde! (en plus j'en cherche un pour mon zobal)

bah merci du compte rendu, mais pensez à expliquer un titi peu quand les gens se co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Poétesse
Verte

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2011

Dofus de paques Empty
MessageSujet: Re: Dofus de paques   Dofus de paques Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:14

Pareil ! je me suis co, j'ai glandé, je me suis ennuyée, j'ai déco.
Superbe chasse aux oeufs, je suis désolée de l'avoir ratée.
Bravo pour l'idée et merci le compte-rendu ! ça fait plaisir =)
Vive le chocolat, vivent les lapins, vivent les vieux ! (croque un vieux lapin en chocolat, miam <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dofus de paques Empty
MessageSujet: Re: Dofus de paques   Dofus de paques Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:52

Je suis navré pour toi mon pauvre Tetsu. Je rappelle donc pour ceux qui ne le savent pas encore :

Tout au long de l'année je récupère tous les dofus dont le jet est inférieur aux miens en prévision d'une redistribution pour pâques.
Cette année les plus beaux jets étaient 37 sagesse et 25 Prospection.

L'an dernier je n'avais pas pu le faire car je manquais d’œufs, du coup j'avais du improviser autre chose avec l'aide des filles,
mais en temps normal c'est un event que je reconduis chaque année.

Je remercie bien évidemment mes fournisseurs de cette année (Laiho, Isadora, Manonga, et bien d'autres) sans qui cet event n'aurait probablement pas eu lieu.
Et merci encore aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dofus de paques Empty
MessageSujet: Re: Dofus de paques   Dofus de paques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dofus de paques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-