Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:44

pour la phase 2, Konala m'a informé que la restriction des votes par adresse IP serait mise en place, je vous informe donc que nos concurents sont peut-être dans la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renge
Oh'Renge'Iiiiiinaaa
Renge

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 103
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 27/03/2011

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:09

Je l'espère bien, mais as-t-on une date ? Je baisse de jour en jour, et je suis pas super chaud pour flood en chan Commerce/Recrutement, et j'aimerais bien tenter ma chance :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:40

Nous y voilà, les votes sont clos pour ce 2e tour des élections.

Après un petit suspens lié à une maintenance de la page de vote du site officiel, les résultats furent connus :

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Couple10
[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Amu12 Cool [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Amu12

Un ÉNORME MERCI à tous
Car nous n'oublions pas que c'est grâce à vous tous que y sommes parvenus.
Grâce à vos votes, votre implication dans la recherche d'électeurs, et votre soutien moral.
Pour tout cela, votre accompagnement,
MERCI


@ Isa :
- Tu éditeras mon message pour remplacer l'image de gauche par un screen de ton amulette s'il te plait ?
- Il faut que l'on écrive un message commun sur le forum officiel, pour remercier ceux qui ont voté pour nous et que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrell
Droppeur fou
Leandrell

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:54

En tout cas Bravo a vous , mais aussi a la guilde , une telle double victoire çà se partage^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Bouftou
Mastralis

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/05/2011

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:00

GG les moches Very Happy
Il ne vous reste plus que l'ultime étape niark niark, allé, bonne chaaaaannnnnccceeeee boxing
On vous idera a flooder zaap annonce
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:27

pensez que un compte lvl 1 qui n'a jamais été abo et qui ne l'est toujours pas peut voter (et qui n'a pas trois mois d'ancienneté)

donc go upp!
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:47

Personnellement, je préfèrerais qu'on ne vote pas comme ça avec des mules, car si Ankama peut le voir et décide de sanctionner ceux qui font ça, ils pourraient donc sanctionner les gagnants de l'étape précédente en donnant le titre à l'autre par exemple.

Bref, c'est Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:05

Je suis d'accord avec Vaska. Mais en ce qui me concerne, ce n'est pas le risque de voir le titre revenir à un autre qui m'arrête.
Que tu votes avec tes persos (8 ?) , ok. Mais créer exprès des persos (ou utiliser des mules krala), je n'approuve pas. Question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze   [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-