Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le takaminator II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le takaminator II Empty
MessageSujet: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:57


Je me présente tout d'abord pour ceux qui ne me connaisse pas:

Neji-Taka feca 199 meneur de la guilde Taka team, guilde brakmarienne
Ami de Vaskalev, surnommé par lui même le pgm :p, Azurie fouetteuse fofolle Surprised, Isadora femme de Vaska, de Sang-hoku sacri multi éléments
Je viens en PAIIIIX tout d'abord, je viens pour faire un peu de pub on va dire pour mon petit event dont lequel Vaskalev va y participer également, je viens donc vous en parlez ici


Donc comme promis après le Takaminator I, je ré-organise ce tournoi pvp qui a eu un fort succès ce qui m'a vraiment étonné la première fois ^^, tournoi qui ne s'est fait qu'entre ma guilde et guilde allié, toujours un tournoi joueurs contre joueurs mais cette fois-ci avec des règles quelque peu changées et tout avec bien entendu des lots à la clé =) et des kamas encore plus qu'avant =D

Les règles:

1° Votre équipe sera de 3 joueurs avec bien entendu classe différé (ex: pas 2 ou 3 cra juste 1 par équipe)

2° Au niveau des compositions des équipes vous serez répartis dans une équipe par tirage aux sort !!

3° Il sera permis aucune triche sous peine d'arrêt du tournoi, donc si vous avez le compte d'un joueur adverses il sera interdit de le déco.
si cela devait se produire et que ce n'est pas un combattant adverses qui fais cela, le tournoi sera tout de même annulé

4°La sélection d'une seule et même map pour le Takaminator sera choisis mais la finale se jouera dans les mêmes lieux qui ont fait apportés la victoires à Ze Assasinos

5° les boubou seront bien sur interdits (désolé perso pvp ^^) et j'autorise par contre les shigekax =)

6° Aucune limite de temps pour tous combats =)

7° Aucun retard pour le combat ne peut-être fait à la map prévue pour n'importe quel combat, si cela est fait une disqualification de l'équipe sera faite même pour le retard d'une seule personne

8° niveau 175 requis

9° il y aura une participation à payer pour cet event si cela n'est pas payer votre équipe sera disqualifié !!


Je pense vous demander un bon 30.000 kamas pour l'inscription =) ni trop peu ni trop cher

Les lots? tous les kamas accumulés pour lors des inscriptions sera donné à l'équipe gagnante

J'autorise tout personnage tant qu'il est à vous de participer =)

Pour vous inscrire il faut bien évidemment venir ici !!! =) et avoir un compte sur notre forum avec un pseudo pouvant vite savoir qui vous êtes pour pas commencez à se dire: "c'est qui lui?". Le paiement peut évidemment se faire à n'importe quel moment tant que la vous ne dépassez pas la date limite c'est à dire avant lé début du tournoi, le 15 juillet 2011

Allez @++ et si vous voulez bien pour commenter cela je vais créer un autre sujet pour vous commenter ce que vous en pensez et donc ici vous mettrez vos team pour le tournoi Smile

Ha oui la date du tournoi =O je dirais ... le 15 juillet 2011?! Normalement on ferais les combats du tournoi durant les weeks-ends, l'heure des combats sera faites au fur et à mesure des inscriptions et confirmation sera définis plus tard dans un nouveau sujet dans la même section dans les mois qui suivent XD allez tchooo



Encore merci de m'avoir lu,

Neji-Taka,
Meneur de Taka team et organisateur du takaminator. Smile





Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:14

Salut Neji !
Content de te voir ici Smile
Pour ma part je ne serais malheuresement pas présent mais c'est une bonne idée de faire ce genre de tournoi qui permet de pouvoir s'entrainer en vu du goultarminator car c'est pas si facile que ça à faire Smile
Donc bonne chance pour ton tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:27

j'ai pas trop compris, on donne son equipe et son envie de participer (owi je m'exprime trop bien moi -"tiens prends donc mon envie de participer!"-) ici? on fais un post ici et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:06

bah en gros tetsuga si tu veux participer il y a un sujet auquel tu peux t'inscrire pour le tournoi, et les équipes sont justes aléatoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:25

Alors un grand bravo pour l'idée d'organiser un tournoi pvp genre Goultar zeleveux Mais je supplie les organisateurs de changer la date hot! Le 15 juillet... bon sang c'est en plein milieu des vacances et JE ne serai pas là donc JE ne pourrai pas participer et ça ne va pas du tout caprice Pourquoi pas au début du mois de juillet ? study voir fin juin @ ? Je suis même prêt à payer les droits pharaoniques d'entrée lets rock baby C'est pour vous dire ma motivation boxing Donc, IL FAUT CHANGER LA DATE round two
je ne demande pas grand chose desespéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:19

je promets rien pour le changement de date mais ça peut se faire à mon avis ce qui arrangerait je crois du monde donc je vais y reflechir mais si oui ça pourrait alolrs commencer début du mois de juillet maximun raindance à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Chobelipo
Troubadour
Chobelipo

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 17/04/2011

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:11

J'aimerais bien y participer en espérant que je sois un peu mieux stuffé et uppé d'ici là ! ça serait énorme !

Je suis encore qu'un petit Osa en restuff niveau 185 !


(Espère qu'il va rire de pitié dans le futur en voyant ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:12

pour la date moi je suis là en juillet mais pas avant ni apres donc début du mois ca me va, sinon je ne serais pas dispo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chobelipo
Troubadour
Chobelipo

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 17/04/2011

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:46

Tetsu va partir au club Med en Italie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:45

Chobelipo a écrit:
Tetsu va partir au club Med en Italie Surprised

cafteur! sinon oui et je vous promets que je penserais pas à vous durant le séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:15

je voudrais juste rappeler aux vieux ^^ que les inscriptions peuvent se faire ici même

Je rappelle aussi les droits d'inscriptions 30.000 k et que l'on commencera le tournoi le week end de 9-10 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:40

je suis déjà pris par un autre event pvp pour ma part pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:59

et moi je serai parti en vacances Crying or Very sad cat
Revenir en haut Aller en bas
Leandrell
Droppeur fou
Leandrell

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2008

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:52

Je pars le 15 aussi ^^

et pour caf , bah quelque soit la date tu as deja perdu^^
Bonne idée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Bouftou
Mastralis

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 10/05/2011

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:07

Hum ma fois, les dates me conviennent, je suis un pauvre sacri 176 c'est un peu limite en niveau non? ^^
QUOI Mad 30.000k mais mais mais, je vais devoir emprunter a rémi!
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Pitre aïe
Dovahkiin

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/06/2010

Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:10

j'ai pas 30 000 k Mastra desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le takaminator II Empty
MessageSujet: Re: Le takaminator II   Le takaminator II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le takaminator II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-