Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAUVONS OKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

SAUVONS OKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:13

Neutral des amateurs de "magic, the gathering" dans la salle? (je n'y joue plus mais c''est le coté nostalgique que j'aime bien, spéciale dédicace "Lord of the pitt" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAUVONS OKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS OKIN   SAUVONS OKIN - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:51

Oui Mastra, tu as bien reconnu le heaume, l'épée, et le bouclier, de Kaldra de l’extension Mirrodin. Mais ce qu'il fallait voir surtout c'est la corrélation entre mes persos et la symbolique qui va avec : épée, bouclier, esprit.

Amateur est le mot juste Tetsu. J'ai découvert Magic avec le jeu sur PC sorti dans les années 90 (Images ici). Plus tard, au moment de la sorti de Fifth Dawn, j'ai eu envie de m'y (re)mettre. Mais l'évolution de la complexité du jeu, et la "nécessité" de devoir acheter régulièrement des cartes m'a calmé ^^. Mais Magic demeure quelque chose que j'aime bien.

J'ai donc connu la carte Lord of the Pit (via le jeu PC). Mais ma carte favorite reste la Maîtresse de glaive Aurioke (notamment pour son texte d’ambiance : " Je suis sentimentale. Il me suffit d'un peu d'acier pour toucher le cœur de mes ennemis "<3). On pourrait s'attendre à me voir jouer Bleu, mais je suis un partisan du mode Blanc/Noir.

Voilà. Sujet sur MTG clos. Ou alors, merci aux modérateurs de scinder le thread en deux, car on s'éloigne du sujet initial là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

SAUVONS OKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux sangs (Up d'Okin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: La guilde :: Diplomatie, alliances-