Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour d'Heisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Emissaire Zoka
Tofu Asthmatique
L'Emissaire Zoka

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Les taupes ont des yeux
Date d'inscription : 14/01/2015

Bonjour d'Heisei Empty
MessageSujet: Bonjour d'Heisei   Bonjour d'Heisei Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:33

Salutations à vous, bande de vieux !

Tout d'abord, bonne année à vous, c'est encore à la mode de se le souhaiter en janvier à ce qu'on dit.

Je viens vers vous avec l'appui de la guilde Heisei dont je suis membre. Nous pensons que faire/refaire connaissance avec vous serait une excellente chose pour nos deux guildes.

Il est des jours où certaines guildes préfèrent quitter leurs alliances actuelles pour divers problèmes, qu'ils soient d'entente ou d'activités. Pour notre part, il s'agit de mésententes sur un nouveau recrutement de la guilde meneuse de notre alliance. Nos membres n'ayant plus aucunes affinités avec les guildes membres de notre "actuelle" alliance, nous avons décidé de la quitter, et de chercher quelque chose de plus calme, posé, et qui correspond mieux à notre point de vue sur une Alliance, nous avons donc pensé à vous.

Certains Heisei sont partis dans la guilde des Vieux après l'implosion, pendant laquelle je ne jouais même pas encore sur le serveur. Nous pensons donc qu'il serait temps de refaire connaissance avec vous, l'eau a coulé sous les ponts, la plupart des anciens membres sont partis et beaucoup de nouveaux sont arrivés. (J'en fais partie).

Nous vous demandons donc, si vous le permettez, de considérer notre demande de formation d'alliance avec nous, afin de construire quelque chose de durable et de profitable pour tout le monde. Par ce fait, nous nous sommes donc consulté entre nous, pour discuter de comment procéder pour, justement, renouer de vrais liens avec vous. Il m'a paru assez logique qu'un "nouveau" membre d'Heisei comme moi, vienne à votre rencontre pour renouer un premier contact.

Maintenant que les présentations sont faites, je pense qu'expliquer ce que nous attendons d'une alliance est une chose logique. Nous recherchons donc une alliance mature, avec un canal d'alliance plaisant, afin de faire de belles rencontres et de passer un temps agréable en jeu. Nos intentions ne sont nullement tournées vers l'AvA, nous recherchons uniquement des amis pour étoffer nos connaissances dans ce jeu bien pauvre de maturité.
Nous sommes certains que créer une alliance avec vous sera une belle chose.

Pour procéder, nous pensons qu'organiser quelques sorties entre nos membres respectifs soit une des meilleures choses à proposer pour établir un processus de sociabilisation entre nos deux guildes. (si toutefois vous acceptez ofc)
Voilà, c'était un premier petit message de prise de contact, je vais terminer par une rapide présentation de nos membres :
Meneur : May-Be

Bras droits : Anthonella, Dwopicious, (Deagold inactif IG bien que bras droit)

Membres actifs/piliers : Shorai, Zoka, Akihisa, Almik, Prof-Onizuka

Membres Fantômes/Anciens membres/Inactifs : Nephryne, Teddy-bear, Teckyna

Membres à l'essai : Slurp-toi

Notre forum : http://heisei.1fr1.net/  [Vous y êtes les bienvenus pour ceux qui n'y sont pas déjà].
(Valider votre inscription : /w May-be / Anthonella / Dwopicious)

Pour toute question n'hésitez pas à les poser à la suite de ce petit topic.

Heisei vous remercie pour votre temps et vous dit à très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'Heisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: La guilde :: Diplomatie, alliances-