Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les vieux et les lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bil
Tofu Asthmatique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:40

C'est avec plaisir que j'inaugure votre section diplomatique, et avec beaucoup d'honneur que j'ouvre le sujet de notre alliance entre les vieux et les lions, en esperant qu'il y aura de nouvelles rencontres et que nos puissions peaufiner nos liens au fil du temps Wink

Que nos guildes prospèrent encore et encore !! gloire aux "Vieux lions" ^^

Les vieux et les lions Co11


Voici l'adresse de notre forum : lionsallister.forumsactifs.com


Dernière édition par Bil le Mer 17 Juin 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Beau gosse
Rastak

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2009

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:49

:cheers: welcome on board mister Bil !! ^^
Oui réjouissons-nous car nous voilà à l'aube d'une ère nouvelle faite de collaborations et de partouzes intra-guildes !
j'en vois déjà parmi nous à qui cette métaphore (car c'en est une) parle beaucoup ^^ hein Gun ?

bref, je suis enchanté de ce rapprochement et espère que nous aurons des p'tites réunion bien sympa comme la dernière fois bien vite.
d'ailleurs je vous proposerai un endroit moins... public la prochaine fois : il y a une sorte de grotte avec table de réunion dans une map cachée à Amakna (la map de l'emote bisous). c'est zen y'a moins de passage.

Allez je laisse la parole à qui voudra bien participer Very Happy
et je viendrai sur le fofo des Lions bientôt, faire de même ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Sociolitt
Tofu Asthmatique
Sociolitt

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Jamais trés loin
Date d'inscription : 16/06/2009

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:53

salut amis vieux,

comme je l'ai dèja dis dans un topic plus haut, n'hésitez pas me contacté IG, je n'ai pas de métier, mais je peu rendre services^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Beau gosse
Rastak

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2009

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:43

merci socio Smile
j'ai bien envie de faire des sorties mixtes dans les jours qui viennent ; on pourrait organiser une ou plusieurs équipes pour faire qques donjons, ou une partie de boufbowl, why not ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:54

boufbowl ça doit être marrant. :bball: De temps en temps on joue avec Bil. On lui apprend à jouer Twisted Evil Il ne connaissait que la fleche magique.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sociolitt
Tofu Asthmatique
Sociolitt

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Jamais trés loin
Date d'inscription : 16/06/2009

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:40

heyyyy pourquoi pas ^^...je ne connais pas nan plus Wink...ça peu être marrant.et puis ça me changera du jardinage, c'est lassant de faire poussé des ronces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: membres de la guilde   Les vieux et les lions Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:18

Serait-il possible d'inscrire les noms des membres de la guilde des Lions afin de se contacter lorsque l'on forme des équipes pour x donjon ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Tofu Asthmatique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:31

Bonne vacance les vieux, en mon abscence mon bras droit est au commande, mp Oswen si jamais vous avez besoin de quelque chose, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:57

Bonnes vacances Bil. Je parts également trois semaines. Retour le 10 août. :flower:
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Je me presente   Les vieux et les lions Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:40

Bonjour les vieux je me presente, je suis zallon-dest je suis un feca feu lvl 121 Very Happy , je suis boulanger 100 / Paysan 51 / et forgeur de bouclier 25. Si vous avez besoin d'une personne pour peter un perco Twisted Evil ou pour aller xp, faire un donjon ou autres contacté moi Wink. Sinon je vous a plus tard pour de nouvelle aventure :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Je me presente   Les vieux et les lions Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:23

Salut les vieux , tout d'abord je me présente je suis Arco-Imo (j'ai stop Oo-Imo pour X raison) qui est un cra eau de cercle 80, je suis cordonnier lvl ... 3
et il s'agit de mon seul metier, sinon j'ai un eni de cercle 60 qui est full soin et pêcheur lvl 23 Wink
Sinon vous avez besoin d'aide pour dropper , peter des perco ou même xp , Je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frenzy
Tofu Asthmatique
Frenzy

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2009

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:54

Depuis le temps que nos deux guildes sont allié, je n'ai toujours pas pris le temps de me présenter a vous.
Aujourd'hui sa sera chose faite ^^, donc en jeu j'ai 4 persos, mon premier et perso principal est un iop intell de lvl 183 qui est maitre bucheron, mineur et joaillomage (le classique ^^) il est également bijoutier 90 ensuite j'ai une sacrieuse Air de lvl 189 et qui n'a pas de métier pour le moment, j'ai également un petit nunu de lvl 187 qui est bien évidemment chance et qui axé sur le drop (comme c'est étrange ^^) qui est d'ailleurs pécheur et poissonnier et enfin le dernier venu: un petit eniripsa lvl 96.
Ensuite pour l'irl, j'ai 18 ans et je suis en Terminale ES.
Voila pour ma petite présentation, j'espère que l'on aura l'occasion de s'organiser de bon gros donjon comme on les aime!! A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://lionsallister.forumsactifs.com/
Khyrra'
Tofu Asthmatique
Khyrra'

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:02

L'incarnation du mal, c'est bien moi !

Spoiler:

Spoiler:

Qui est ce jeune Feca ?


Ce jeune Feca, comme vous dîtes, à changé de serveur récemment, et est passé de Danathorien à Allisterien. Je me plais vraiment sur Allister, j'ai rejoind votre Guilde avec beaucoup de chance, puisque l'âge requis était de 18 ans.. J'ai migré avec 4 personnages, mon Feca 195, mon Eniripsa 190, mon Pandawa 129 et mon Steamer PvP (qui a atteint le Grade 10 Démon récemment) 150. J'ai plusieurs projets pour le moment, celui faire connaître le blog, dont je suis rédacteur. Mais aussi m'optimiser pour participer au prochain Goultarminator !

Qui suis-je derrière l'écran ?

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas changé de sexe, et suis donc toujours un Homme ! L'âge, lui aussi, est resté le même puisque je suis né le 15 Mai, donc je n'ai toujours que 14 ans ! Mon nom non plus n'a pas changé, c'est bel est bien toujours Corentin (Coco pour les intimes). Je n'ai pas déménagé et donc habite toujours en Picardie, dans l'Oise (60). Très souvent connecté sur son Ordinateur puisqu'il ne fait pas de sport ! J'ai du caractère mais je sais me contrôler quand il le faut !

C'est finiiiihiihhihiihiiihihii *ta gueu*le tu chantes mal !* bon bon Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vieux et les lions Empty
MessageSujet: Re: Les vieux et les lions   Les vieux et les lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux et les lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le vieux lions dompter
» Missive des Lions.
» La charte des Vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: La guilde :: Diplomatie, alliances-