Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rapprochement prometteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rastak
Beau gosse
Rastak

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2009

Un rapprochement prometteur Empty
MessageSujet: Un rapprochement prometteur   Un rapprochement prometteur Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:18

hello !

Il y a des joueurs qui font preuve d'initiative sur Allister ! Smile
Nous avons été contacté par Bil, le meneur de la "Guilde of Lions" qui a la ferme intention de développer la diplomatie sur le serveur.
Je connais Bil depuis plusieurs mois ; c'est un joueur régulier et quelqu'un de très sympa.
Il a des contacts avec plusieurs guildes influentes et a sollicité un rapprochement avec les Vieux.
De la longue conversation qui a eu lieu entre Caf et Bil est ressortie une ferme intention de développer des relations amicales entre nos deux guildes ; et ce dans un premier temps. S'en suivront certainement de nouveaux contacts avec d'autres (il a été cité les Divine Gaia dont Caf a contacté le meneur, et les Vulkan, qui sont semble t'il à l'origine de cette initiative)
Affaire à suivre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rapprochement prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement prometteur   Un rapprochement prometteur Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:22

Je vais peut être poser une question stupide mais je me lance : qu'entend-t-on exactement par rapprochement?
Donjons ensemble? Entraide? Une éventuelle fusion globale du style OPA non agressive?
Dans l'ensemble ça me semble être ne bonne idée mais ça tend à être précisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Beau gosse
Rastak

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/03/2009

Un rapprochement prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement prometteur   Un rapprochement prometteur Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:47

tout est encore à déterminer ;
mais on peut imaginer que les artisans des uns soient peu chers pour les autres,
que l'on partage nos informations,
que l'on fasse équipe,
que l'on pratique des tarifs préférentiels sur les ressources ou les items,
et que l'on dialogue tout simplement pour sympathiser avec d'autres joueurs (les plus mûrs)
Revenir en haut Aller en bas
Sociolitt
Tofu Asthmatique
Sociolitt

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Jamais trés loin
Date d'inscription : 16/06/2009

Un rapprochement prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement prometteur   Un rapprochement prometteur Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:01

Bonsoir,
je me présente je suis sociolitt protecteur de la "guilde of lions" j'ai 37 ans et fais donc partie des joueurs les plus mûre de celle-ci ^^
je joue sur le serveur depuis plus d'un ans et ai un sadi lvl 152 en personnage principale (je triple compte)
je n'ai pas de métier, mais possède un "bon" et "gentil" vieux qui drop pas mal...et comme je ne jette rien... Wink

voila je pense avoir fais le tour, si vous avez des question ou des demande n'hésitez pas a me MP in game

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cafefort
Concasseur de voile
Cafefort

Masculin Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 06/08/2008

Un rapprochement prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement prometteur   Un rapprochement prometteur Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:40

enchanté sociolitte. Sympa ta présentation. Vu ton âge, tu pourrais être un vieux. N'hésite pas à nous mp aussi si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rapprochement prometteur Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement prometteur   Un rapprochement prometteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rapprochement prometteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: La guilde :: Diplomatie, alliances-