Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux



Il ne sert à rien de s'inscrire sur le forum si vous ne faites pas partie de la guilde ou si vous n'êtes pas un allié, le forum étant majoritairement privé, votre inscription ne serait pas validée.


Si vous venez postuler pour entrer dans la guilde il suffit juste d'aller à la section recrutement. Merci et bon jeu!
Forum de la guilde Les Vieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Vieux

Bienvenue sur le forum de la guilde des Vieux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Miss and Mister Amakna 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arko
Tofu Asthmatique


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 12/07/2012

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:03

félicitation aux nouveaux Miss et Mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allye
Chasseuse de bibites
Allye

Féminin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Perdue dans l'espace (8) --> québec
Date d'inscription : 30/10/2010

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:34

Hihihi!! Cool!! Bravo les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chobelipo
Troubadour
Chobelipo

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 17/04/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:34

ça sert à rien, mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:54

ça sert à tout justement! t'y connais rien! un titre que personne n'a c'est ça le powa!! d'ailleurs si t'as un vague sens de la fraternité entre hommes, votes pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Brie-Colle Geurle
Brie-Colle Geurle
Isadora

Féminin Nombre de messages : 1191
Localisation : ICIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Date d'inscription : 05/08/2008

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:40

Tetsuga a écrit:
ça sert à tout justement! t'y connais rien! un titre que personne n'a c'est ça le powa!! d'ailleurs si t'as un vague sens de la fraternité entre hommes, votes pour moi! Wink

Entres hommes pour un titre de FILLE mais je rêve !!!! Allez vous faire des persos de votre sexe les gars et laissez aux filles déjà peu nombreuses le seul event avec une partie faite pour elles !!!!! grrrrrr (attention passé minuit je mord)
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:29

Le jour où les personnages féminins ne seront pas 10 fois plus beau que les masculins j'y réfléchirais...
C'est une question de gout et personnellement je trouve le iop mâle moche, l'eni pareil, le sacri mouais bof...
Comparons le sadi mâle et le sadi femelle, pareil avec les srams.
Tu as des top dans les deux extrêmes. J'accorde une place importante au skin oui. Si c'est pour avoir un personnage que je trouve moche, ça va pas me donner envie de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:30

J'voterai pas pour des travs' en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:34

Je l'ai pas demandé, par contre j'aimerai éviter qu'on affiche j'ai voté pour X et qu'on demande aux gens de voter pour X dans la guilde.
A chaque fois que ça c'est fait, ça a fini par partir en live et crée des différents pour une connerie. Alors juste signaler à ceux qui n'ont pas voté qu'il y a plusieurs guildeux et laisser choisir eux même.
Après vous pouvez dire que je pense à ma tronche, bah je vais le dire, oui! Mais pas dans le sens du concours, je m'en fous, j'ai un titre, ça me va. Mais j'en ai plus que marre des conflits à cause d'un vote comme on en a eu l'année dernière, ou cette année. J'ai pas envie qu'à cause d'un truc du genre, ça finisse par atteindre un stade de non retour ou dans un geste d'humeur, un je me casse et hop quitte guilde.
Alors svp cette fois épargnez nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Isadora
Brie-Colle Geurle
Brie-Colle Geurle
Isadora

Féminin Nombre de messages : 1191
Localisation : ICIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Date d'inscription : 05/08/2008

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:50

Ah moi en tout cas je demande a ce que PERSONNE NE VOTE POUR MA NINI merci les keupins!!!
Et merci à tous du soutien que vous avez apporté a chacun lors du 1er tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:24

oui espe a raison, votez tous pour moi Cool

(pardon)

sinon le seul truc qui me ferait changer d'avis sont les steamers! le skin male est top aussi bien que le skin femme. on dirait un Naruto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chobelipo
Troubadour
Chobelipo

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Là bas.
Date d'inscription : 17/04/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:36

Moi je le dis, je vote pour personne cette année. Sauf si on me paye évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vaskalev
Esclave d'Isadora
Vaskalev

Masculin Nombre de messages : 884
Age : 31
Localisation : Euh ...
Date d'inscription : 15/06/2010

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:15

Chob ... Verte ... tutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:10

moi je te paye, je double ma dette de caddie!
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Poétesse
Verte

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:02

HEY LES VIEUX ! NOUS SOMMES JUSTES MAGNIFIQUES !

Nous avons raflé la moitié des médailles de MINI (oui il y a des "mini" magnifiques sisi !). Nous pouvons être fiers de nous, parce que ça montre combien nous sommes CLASS, combien nous sommes BEAUX, combien nous avons de l'HUMOUR !
Certes, il y a les votes de complaisance des amis qui n'en ont rien à f..., mais cela témoigne également de notre bonne réputation dans le microcosme allistérien. Pourtant il y a une part de séduction derrière tout ça : nos candid étaient juste IRRÉSISTIBLES !

Vous l'aurez compris, je suis contente. (Pour les mémoires de poisson rouge et les néo-Vieux, Yin-powa = la dark side de Verte.)
Je voulais vous montrer le score final, qui est effacé dès la clôture des votes, malheureusement, le score garçon est faux, parce que l'affichage des chiffres variait à chaque rafraîchissement de page et je me suis loupée là :/ MAIS C'EST BIEN STOI QUI A GAGNÉ ! remontant in extremis dans les dernières minutes :-)
Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Image_59
Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Image_61

Bon j'ai perdu au jeu du FLOOD POWA contre une jeune fille très décidée et prête à tout pour gagner. Nous avons tout de même sympathisé car je suis sympa ;p et je ne dirai rien de négatif contre Sadness-piwiia. La Miss veut remporter le titre de Miss Univers et appelle à la soutenir pour l'étape inter-serveur. Si "porter notre serveur le plus loin possible" vous semble un argument motivant, ou si vous trouvez sa présentation digne du titre suprême, go voter pour elle mes Vieux.
(Personnellement, je n'ai pas encore décidé pour quelle fille j'allais voter ; pour les garçons, ne m'en veux pas Stoi, j'ai choisi CLAKTWA, le pandawa rebelle au coeur tendre de Jiva ! Sa vidéo est très réussie, c'est un vrai bon candidat pour ce genre de concours <3)

Pour conclure ce pavé, MERCI MES AMIS DE M'AVOIR SUPPORTÉE, SOUTENUE ET PORTÉE SI HAUT.
Et puis pour STOIKIPU : Hip Hip HIP HOURAAAAAAAAAA
Je recrute dès maintenant pour l'année prochaine une team de rolistes pour écrire un scénario et créer une candidature époustouflante et irréprochable (skin, background, story, en images et sons).
Mini-bisous-magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:20

Ca y est on a perdu Verte Surprised
Le manque de sommeil l'a achevée Cool

Bravo à tous Smile

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Verte
Poétesse
Verte

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:26

Citation :
Ca y est on a perdu Verte

GNÉÉÉÉÉÉÉ ???
Pourrais-tu justifier cette assertion pour le moins saugrenue et un tantinet insolente, Espepe ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanze
Farmeur chinois qui prend son temps
Esperanze

Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:23

Juste que j'avais l'impression que tu avais pété un plomb Question
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelesdieuxduchaos.skyrock.com/
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:41

elle m'a piqué ma place... je la déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Poétesse
Verte

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:19

OMG "elle" c'est QUI ???
Pourquoi je me sentirais visée par ce pronom d'abord ? N'empêche un pronom personnel est sensé renvoyer au dernier nom féminin cité au-dessus... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:28

ben la con***sse qui est miss allister!
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Poétesse
Verte

Féminin Nombre de messages : 284
Age : 112
Date d'inscription : 05/10/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:46

Nous SAVONS, ô sombre ensorceleuse, que TU es la sacrieuse la plus envoûtante, la plus troublante, la plus exquise !
Cependant, il faut avouer que cette année, tu as caché sous un masque affreux ton regard de braise à faire fondre les coeurs... Je comprends, j'ai fait pareil xD
Mais manifestement, la beauté ou le talent ne font pas grand chose dans ce concours : il faut surtout une volonté de fer et une énergie à toute épreuve pour obliger les gens à voter. Elle avait juste ça la vainqueuse, pas de quoi l'insulter ^^
Non, Tsu, non ! ne retire pas ton masque ! attends que je retrouve mes lunettes de soudure pour ne pas perdre la vue en te contemplant ! Ô pour la tête c'est trop tard, il y a longtemps que je l'ai perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuga
Sombre ensorceleuse
Tetsuga

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 43
Localisation : Sud de la France (Montpellier)
Date d'inscription : 06/02/2011

Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:21

je suis la gorgone.... niark niark niark
Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Avatar358555_18
(mon avatar sur J0L où je suis une "légende")
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=24677353#post24677353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss and Mister Amakna 2012   Concours Miss and Mister Amakna 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Miss and Mister Amakna 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ankama] Mister et Miss Amakna / Miss et Mister Monde des douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Vieux  :: Taverne des Landes bien pentues :: Events-